Les petites astuces d’un expert de tchat en ligne

Tchater en ligne dispose quelques directives à suivre dans le respect de chacun. Quand on discute avec une personne sur les réseaux sociaux, on utilise beaucoup d’émoticônes, c’est pour rassurer notre interlocuteur.

Identifier la personne qui nous contacte

Avant de nous contacter en tchat, la personne de l’autre côté de l’écran va nous demander si on peut tchater. Dans ce cas, il vous faudrait une place confortable pour stabiliser la connexion internet et ne pas avoir de bug ou de la coupure au milieu de la conversation. Il est de votre devoir de bien identifier qui cherche à se communiquer avec vous. Vous le classerez dans la case de la famille, des amis, d’un membre de votre communauté, ou d’un étranger. Ceci est pour définir le genre de langage à se communiquer avec lui. Si c’est une personne qui vous est familier, utilisez des phrases que vous avez l’habitude de se communiquer. Si c’est une personne de la communauté, réfléchissez bien avant de répondre. Si c’est un étranger, utilisez une nétiquette, et argumentez avec des formules de politesse.

Tchater sur des sites adultes

Le choix de la plateforme est important quand on tchate. Sur un site adulte, la personne qui vous contacte ou que vous contactez est identifiable à partir de son profil. Ce qui veut dire que si vous voulez avoir une longue conversation avec cette personne, parlez de son profil. On peut oublier les phrases ringardes, mais concentrez-vous sur la personnalité de cette personne. Ne discutez pas longtemps avec elle, si c’est de la baise en ligne que vous voulez, montrez que vous êtes prêt.

Enfin, si c’est un tchat avec caméra activée, soyez direct et sérieux, ne rougissez pas, ne paniquez pas, articulez vos phrases, etc.