Actualités

Les jeunes et le rencontre en ligne

L’Internet a totalement changé la vie de tout le monde, en oubliant le contact physique, et d’ailleurs, beaucoup de jeunes de nos jours ne savent plus discuter face à face. On sait également que le net n’est pas fiable à 100 % côté sécurité, donc en voici quelques nouveaux sites de rencontres pour d’autres alternatives de rencontres.

Partons dans un monde un peu plus sérieux en love

On a tous été satisfait des efforts effectués par Meetic, avec son objectif d’assurer les rencontres et de ne pas lâcher le monde réel par les diverses soirées et autres. Or, beaucoup de gens restent dans le doute dès son inscription et se vantent sur leur vraie personnalité. Pareillement pour Tinder, qui est d’ailleurs, devenu un réseau vulgaire et perd son étiquette d’élégance, mais juste une façade de popularité.

L’application Bumble

Cette tactique de ne lancer que des applications est assez maline dans le monde marketing du web, mais le concept est pratique et profitable. Les jeunes ont vraiment besoin de cette bonne accessibilité en tout pour progresser et ne pensent qu’à travailler sur leur performance.
Bumble est un programme présentable et dispose d’un système de Matching efficace. Vous avez le contrôle sur tous les mouvements, c’est vous qui choisissez celui qui vous plaira et qui vous contactera. L’essentiel est de savoir tchater et de trouver les mots justes pour garder une bonne conversation.

Le site Paumy

Paumy peut avoir l’allure de Meetic, mais avec plus de maturité sur le mode de Matching. Ils ont banni le côté photo et album, et se concentrent plus sur les caractéristiques de la personne. C’est là que les baratineurs peuvent avoir une chance de trouver la pie, mais il faudra jouer avec la bonne stratégie pour obtenir un rendez-vous. C’est aussi le monde des intellos qui se distingue par ses paroles et se lancent sans être timide, ni complexé par son apparence.

Enfin, on peut dire que les rencontres de nos jours sont plus libres, reste à savoir si cela va durer également où tout le monde deviendra l’esclave de ses fantasmes.