Mettez vous sur votre meilleur profil avec une photo profesionnelle

Avec plus de 10 millions de célibataires en France, il existe forcément une personne pour vous, encore faut-il la trouver ! Dans un contexte de pandémie mondiale, les rencontres semblent beaucoup plus compliquées au vu de la fermeture des lieux de rassemblement. Il ne vous reste plus qu’arpenter les sites de rencontre pour rencontrer votre futur/e conjoint/E. Pour vous éviter les désillusions et désarrois rencontrés par certains d’entre vous sur ces applications de rencontre, nous vous avons élaboré une petite liste de conseils pour rencontrer l’âme qui chavira votre vie sentimentale.

5 Conseils pour rencontrer l’âme sœur sur un site de rencontre

1) Réaliser votre photo chez un photographe professionnel

Envie de rencontrer votre âme sœur sur un site en ligne, mettez toutes les chances de votre côté, en affichant une photo réalisée par un pro. Sur un site en ligne encore plus que dans la vie, l’apparence joue un rôle crucial pour rencontrer la personne. Il est donc important de soigner votre photo de profil et d’optimiser votre description. C’est à cette occasion que nous avons rencontré Bain de lumière, un photographe professionnel situé dans la région parisienne vous propose un coaching personnalisé pour mettre en avant vos atouts physiques et faire dégager une émotion à travers votre photo de profil. N’hésitez pas à consulter leur site internet à cette adresse https://www.bain-de-lumiere.com/photo-site-de-rencontre.html. N’oubliez jamais dans le cadre d’un site de rencontre vous êtes avant tout considéré comme un produit comme sur Adopte un mec, il faut donc savoir vous vendre en mettant en avant votre style et votre plus beau profil. Pour la réalisation de ce shooting professionnel, soignez votre apparence, allez chez le coiffeur, optez pour une tenue chic.

2) Soignez votre description

Pour être sûre de trouver une personne qui vous corresponde il va vous falloir vous livrer à un exercice difficile, celui de vous livrer. Un conseil garder une part de mystère, vous devez donner l’envie à des personnes d’aller creuser sur votre personnalité. Il est important au cœur de votre description, d’inscrire les points qui vous plaisent et surtout ce qui est pour vous rédhibitoire dans une relation pour être sûre d’être sur la même longueur d’onde.

3) Soyez patient

Ne vous précipitez pas au premier échange avec un inconnu, prenez le temps de connaitre la personne avant de vous lancer dans un premier date. Cette étape de la découverte est importante et fait partie du folklore des sites de rencontre, elle entretient le mystère sur votre vie et celle de votre prétendant/e.

 

4) Cibler les bonnes personnes

Commencer par un filtrage en fonction des centres d’intérêt des personnes, des photos de profils ayant le plus retenu votre attention. Ne soyez pas trop sévère dans vos critères, élargissez au maximum la zone de rencontre. Il est important de garder en tête que vous ne souhaitez pas rencontrer votre sosie, mais une personnalité complémentaire à votre caractère. La complémentarité vient avant tout de la différence.

5) Dégager les e-boulets

Comme dans la vie vous serez susceptible de rencontrer des personnes mal intentionnées et des faux profils, ne vous attardez pas sur ces cas et bloquez ces personnes au plus vite.