Les femmes japonaises sont calmes, mais pas sur toute la ligne

C’est vrai que vous avez une copine japonaise et c’est sûr que vous êtes bien avec elle. Seulement, elle ne tolère pas tout également, et surtout la question d’hygiène.

Le temps est sacré pour les Japonais

Les Japonais ont toujours une dure journée tous les jours, car 70 % de leur temps, il passe au travail. Les 30 % ne doivent pas être gaspillés et dans la plupart du temps, les Japonais le passent dans un centre de détente et de bien-être. Alors, elle n’apprécie pas trop cette soirée que vous passez avec vos copains à boire et à se souler. Elle préfère découvrir d’autres quartiers que vous ne fréquentez pas souvent, faire de la randonnée en vélo, faire du barbecue sympa et se faire masser dans un sauna. En réalité, les femmes japonaises sont souvent enclines à faire des rencontres amoureuses parce que sa vie n’est pas pareille comme la vôtre et elle a peur de vous décevoir.

Les femmes japonaises et son style de vie

Les Japonais aiment les choses ordonnées, elle ne supporte pas de voir une maison sale et avec plein de choses qui traine partout. Tellement, elles sont intelligentes qu’elles arrivent à bricoler quelques étagères pour ranger les affaires à la maison. Les Japonaises aiment la nature, du coup, il y a toujours un espace de plantation quelque part dans le jardin ou sous la véranda. Et si on laisse la parole, la liste est longue pour les choses qu’elles ne supportent pas chez vous. 

Les femmes japonaises adorent prendre un bain avant de dormir et mettre un pyjama, si vous dormez avec vos vêtements du jour, elle va râler. Elle aime manger sain, donc pas beaucoup de viande dans la semaine, mais seulement des légumes, par contre elle aime bien les poissons. Elle veut aussi avoir une bonne relation avec sa famille et son pays d’origine, et une visite de temps à autre chez ses parents n’est pas de refus.

Enfin, ce qui vous plaît chez elle, c’est beaucoup, et j’en doute fort que les quelques critères négatifs qu’elles trouvent vous fâchent.